lundi 13 octobre 2008

Précisions


Mon dernier message a fait paniquer quelques personnes.... Je vais préciser mes pensées :
En 3 ans, Yves et moi avons toujours été dans l'urgence dans la réaction car il fallait agir pour que Zoé soit bien. Jamais nous ne nous sommes assis pour parler de ce qui se passait...
Quand il faut agir le reste prend le bord, on va à la priorité numéro un. Aujourd'hui les soins de Zoé sont devenus un peu plus routiniers donc je ne me sens plus dans l'urgence. La vitesse de croisière a été atteinte et j'ai le temps de regarder autour...
C'est comme ça que je me suis rendue comtpe que je ne me suis jamais permise en 3 ans d'être en colère , d'être découragée, d'en avoir ras le bol, de faire du déni etc...etc....Toutes ces étapes que j'aurais du faire au début quand Zoé a eu son diagnostic.
Alors rien de grave dans mes propos, just eune prise de conscience importante pour moi, pour que je puisse aller de l'avant la tête haute au lieu de continuer avec la tête dans le sable.

Aucun commentaire: