jeudi 12 février 2009

Des petites nouvelles

Tendre sieste de Zoé et Gaïa



Je suis contente , Zoé a un moniteur de glycémies en continue installé jusqu'à demain après-midi. Sur une période de 3 jours cette gentille machine aura contrôlé ses glycémies aux 5 minutes. Cela va permettre de savoir ce qui se passe dans son corps entre nos prises de glycémies à nous qui sont aux 4 heures le jour avec petit break la nuit. J'ai vraiment très hâte de voir ce qui va en sortir.

Nouvelle moins agréable, les résultats de tests sanguins d'allergie de Zoé sont rentrés : allergie aux noix (nois diverses, noisettes, amandes etc...) bon je sais que c'est une allergie banale de nos jours mais moi j'ai une phobie des allergies....c'est totalement irrationnel mais ça me fait paniquer...alors je vais devoir trouver des outils pour vivre avec ça.....

Pour le reste Zoé va bien ,une totale!!! On a réussi à éviter d'aller à l'hôpital grâce à la persévérance de papa (ou plutôt son entêtement) qui préférais gaver et piquer aux heures plutôt que de l'amener au CHUS.... Elle a recommencé à tolérer l'eau au moment où moi je me préparais à aller aux urgences car elle commençait à déshydrater....Papa coq tout fier avait encore remporté une victoire haha!!!!!

Morale de cette histoire : tais toi ma poule !!!

2 commentaires:

lise a dit...

Je viens souvent prendre des nouvelles de Zoé... Je vois que tous les jours sont de rudes batailles! J'espère que vous allez y voir plus clair après analyse des ses glycémies. Je vous envoie plein de positif!
A bientôt!
Lise & Sixtine

Unknown a dit...

Ma cousine a une fille allergique à presque tout. J'avoue que je trouverais le quotidien difficile. Pas simple de ne pas retrouver des noix partout.